Press "Enter" to skip to content

Appel à candidature Le Ngondo soutient Paul Biya

Les dignitaires Sawa l’ont réaffirmé au cours d’une conférence de presse tenue au siège de leur organisation le 28 mai 2018.

C’est au cours de la conférence  de presse tenue au siège du Ngondo que les responsables de cette organisation, une dizaine conduits par son président sa majesté Salomon Madiba Songué,  ont briefé les représentants des médias sur cet appel. Même  si celui-ci ne comporte  aucun changement par rapport à celui qui a été remis à Paul Atanga Nji, le ministre de l’administration territoriale lors de sa visite de travail dans le chef-lieu de la région du Littoral il y a quelque temps. On retient  tout de même que le Ngondo appelle le président Paul Biya à se présenter comme candidat à la prochaine élection présidentielle qui aura lieu en octobre prochain.

Profitant de cette circonstance, les chefs traditionnels Sawa réunis au sein du Ngondo se sont prononcés sur la sortie de l’Ambassadeur Américain, Peter Barlerin. Pour eux, il s’agit d’une sortie inopportune. Comme beaucoup de Camerounais, ils estiment qu’il ne revient  pas aux puissances étrangères de faire des propositions au Cameroun relativement  à la résolution de la crise Anglophone.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *